Ouvrir les portes du travail a une place pour vous.
La perte de vision ne dicte pas vos compétences, votre éthique de travail ou votre potentiel. Travaillons ensemble pour construire votre carrière et trouver le bon employeur à la recherche de votre talent.
Trouvez des employeurs à la recherche de talents
Bâtissez votre carrière
Joignez-vous à la banque de talents
Plus de 294 membres ont déjà trouvé du travail. Joignez-vous à eux.
Vous pourriez travailler avec des partenaires tels que…
Ouvrir les portes du travail ne s’arrête pas seulement à la recherche d'emploi. Nous sommes là pour vous soutenir tout au long du processus et vous offrir :
-
des conseils pour l'élaboration de votre curriculum vitae
des occasions de réseautage
Skill Building Opportunities
de l'assistance individuelle
de la préparation aux entrevues
des tendances et tactiques en matière d'embauche
Rencontrez certains des Canadiens talentueux qui ont trouvé une opportunité d'emploi et construit leur carrière grâce au programme.
Regardez-moi maintenant : Binta
Atteinte de glaucome, Binta a subi plusieurs chirurgies et sa perte de vision lui a fait perdre son emploi.
Le programme Ouvrir les portes du travail d’INCA a été très motivant pour elle, puisqu’il l’a aidée à entrevoir les perspectives d’emploi et de réaliser qu’elle avait encore des chances sur le marché du travail. Ce qui était très important pour elle, afin de sentir qu’elle contribue à la société.
Non sans embûche, 5 ans après avoir commencé à vivre avec une vision partielle, elle est devenue conseillère senior à la Banque Nationale du Canada. Elle a accepté de nous partager son histoire de succès afin de donner espoir aux chercheurs d’emploi aveugles et sensibiliser les employeurs.
Regardez-moi maintenant : Janna Fari
Janna Faris veut faire tomber les barrières et faire voler en éclats les plafonds de verre. En tant que Canadienne ayant une perte de vision, la recherche d'un emploi a été l'une des expériences les plus stressantes de sa vie. Grâce au programme Ouvrir les portes du travail d'INCA, elle a pu décrocher un poste au sein de la fonction publique de la Colombie-Britannique.
Regardez-moi maintenant : Stefanie Volpe
Stefanie Volpe adore son travail! En tant que coordonnatrice des mentors au Family Education & Support Centre, elle soutient les jeunes bénévoles qui agissent comme mentors dans le cadre du programme parascolaire de l'organisme. Stefanie adore travailler avec les jeunes. Elle aime les voir progresser et grandir dans leur rôle et travaille fort pour les aider à atteindre leurs propres objectifs.
Regardez-moi maintenant : Ann Harnish
Ann Harnish adore travailler dans le domaine de la santé mentale. Si on lui demandait, elle vous dirait que c'est sa destinée. Lorsqu'elle a commencé à perdre la vision à cause d'une rétinite pigmentaire, elle a fait une dépression et avait des idées noires - elle craignait de perdre son emploi si elle parlait à son employeur de la détérioration de sa vision.
Joignez-vous à la banque de talents
Vous avez tant à apporter et beaucoup plus de potentiel à exploiter.